Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crica & Co
10 novembre 2007

Ana carolina & Seu Jorge

289114gg

C'est magnifique. J'ai découvert quelques morceaux à la radio. Dès que j'écoute le cd je ressents une émotion qui ne s'explique pas. J'ai la chance de comprendre ce qu'ils disent et c'est aussi pour ça que je suis autant touché. Mais j'ai autour de moi des personnes qui ne comprennent et qui ressentent cette musique d'une autre manière mais qui aiment tout autant. Ma préférée, il n'y a pas de doute est "é isso ai" je vous ia d'ailleurs mis un lien. Adorateur de la musique brésilienne, allez voir rapidement si vous ne connaissez pas, et les autre fermez les yeux et bonne découverte.

http://www.youtube.com/watch?v=CjmLI0VyLmM

Publicité
Publicité
Commentaires
Crica & Co
Publicité
Publicité